sacs 2016

Une nouvelle année ? Un nouveau sac !!!

En voilà une belle raison de s’acheter un nouveau sac. Oui, nous sommes toutes d’accord, pas besoin de « raison particulière » pour s’offrir un nouveau compagnon, car pour mettre en valeur nos tenues, assortir un manteau , ou changer de style, on en n’a jamais assez et on en veut toujours un de plus !
En ce début d’année nous voulons dénicher une nouvelle petite perle, et ne pas se tromper sur les tendances à venir…

Que choisir pour 2016 ??
C’est parti pour un petit tour d’horizon.
En 2016, quelle que soit sa taille, ce que l’on veut avant tout c’est un sac qui joue sur les textures : du cuir lisse, du cuir suédé, du cuir grainé, du cuir métallisé, de l’effet peau de pêche, du glitter, des imprimés, etc.
Pour notre sac cette année, on veut du relief !

LIEBESKIND : l’excellence dans la maîtrise des textures

mini sac pochette liebeskind karen bleumini sac pochette liebeskind licia bordeauxsac bowling liebeskind pretty bordeauxsac a main liebeskind kayla cognac

Il n’est pas un sac LIEBESKIND qui soit lisse. Du mini sac/pochette KAREN en cuir métallisé et cuir suédé au sac XXL KAYLA en cuire de vachette et détails effet fourrure de poney , en passant par le sac de taille moyenne PRETTY, on retrouve partout du bi-matière et des couleurs chaudes et pep’s, et en même temps tellement faciles à porter.

LANCASTER : le petit sac bourse tout doux

sac lancaster cafe 1

sac lancaster nude clair 1

sac lancaster bleu 1

sac lancaster bleu cyan 1

sac lancaster vert 1

sac lancaster galet 1

Chez Lancaster pourtant on joue sur l’aspect peau de pêche, douceur … pour un rendu de matière lisse ? Oui, mais avec tellement de maîtrise et de finesse, que ce petit « bijoux d’épaule » entre dans notre « must have » liste ! On craque pour la douceur de ce cuir de vachette de haute qualité, qui contraste avec les plis de la bourse, pour un rendu relief simplement magnifique.
Disponible en 2 dimensions (petit ou grand), en un nombre de coloris impressionnant, discret, pastel ou électrique, uni ou imprimé, différentes finitions et textures de cuir, vous trouverez le vôtre, c’est certain !

LILI PETROL : des matières, des couleurs, du fun

sac besace noir lili petrol similicuir

sac besace bleu et noir lili petrol

sac besace bleu et noir lili petrol2

pochette noire lili petrol similicuir

Les deux créatrices de cette marque sont passionnées, d’arts décoratifs, d’ornementation et de vintage. Le résultat de cette ingénieuse collaboration : des sacs à main, pochettes, besaces, frais, colorés et espiègles, avec une omniprésence vintage dont on raffole !
Le travail des matières, des couleurs et la recherche de textures est un véritable bonheur pour la vue et pour le toucher !
Lili Petrol nous propose des sacs qui ne se prennent pas au sérieux, tout en étant so chic !

PAQUETAGE : le classique intemporel qui a fait ses preuves

sac seau paquetage imprime vintage prune aa nylon

sac seau paquetage camel aa synthetique

sac seau paquetage jaune aa cuir graine

pu graine noir aa001 684

« Un sac seau ? Oui ; mais un Paquetage »

Le sac seau est LE sac de chez Paquetage par excellence. Bien sûr la marque française propose de nombreux autres modèles, et ce depuis plus de 50 ans. Mais nous, ce basique intemporel on l’adore. Surtout quand Paquetage nous le propose dans de nombreux coloris frais et variés, en cuir (lisse ou grainé); en simili (d’excellente qualité en passant), ou en toile, pour combler tous nos goûts !
Un sac à la fois pratique grâce au porte épaule ou travers et à l’accès rapide à la grande poche, et élégant !

Pour retrouvez toutes les tendances 2016 : http://www.lexpress.fr/styles/tendances/sac-a-main-mode_1271921.html