sac hibiscus bleu porte-monnaie

Les indispensables sacs de plage

L’été arrive à grand pas et nos esprits se retrouvent dors et déjà préoccupés par l’organisation de nos vacances. Cet été, direction la mer ! Et pour cela, le sac de plage sera notre fidèle allié.

Il est important de sortir équipé d’un sac à main afin de pouvoir y ranger : le magazine pour lire sur la plage, la crème solaire, la serviette de bain, la bouteille d’eau etc etc. Oui, mais avec le soleil, la mer et le sel, il est aussi hors de question d’abîmer son sac à main de ville préféré ! L’idéal est de posséder un sac assez grand pour y caser toutes ses affaires, à petit prix car il risque de s’abîmer rapidement mais aussi qu’il soit très tendance. L’avantage avec internet est que le bonheur est à la portée d’un clique. On en retrouve notamment sur le site Allée du foulard qui a lancé une collection éphémère spécialisée dans les accessoires mode de plage et pour des prix plutôt intéressants.

 

Pour celles qui emmènent toujours une quantité incroyable de choses, le sac fourre-tout est plutôt la meilleure des solutions. Très pratique, on y retrouve notamment une petite pochette qui permet de ranger les affaires que l’on ne souhaite pas chercher indéfiniment au fond de son sac comme ses clés de voiture et son téléphone.

 

sac plage fourre tout
 

Les sacs marins sont aussi très pratiques grâce à leur grande contenance et permettent d’adopter un look différent et très marin, comme son nom l’indique ! On peut aisément y ranger les serviettes de plage et les jeux pour enfants comme les ballons ou raquettes de plage.

sac plage marin
 

A l’inverse, pour celles qui sortent avec le minimum d’affaire sur elles afin de ne pas être dérangées, les sacoches en bandoulière sont l’idéal. Un peu d’argent sur soi, clés, téléphone et c’est parti pour faire un tour.

sac plage bandoulière